CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

samedi 30 août 2008

Tag de Scrapzine

J'ai reçu la Tag de Scrapzine par grenouille25 !

Les règles sont simples:

- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.

- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.

-vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog

- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG de ce mois, il s'agit d'une tag personnage.

-Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...

-Film : Jennifer Grey dans dirty dancing juste pour être au côté du beau Patrick Swayze qui dans ce temps la était vraiment très beau hihihi !!!

-Histoire classique pour enfant (Walt Disney ou autre) : la belle au bois dormant pour me faire reveiller par un beau prince :OPPP

-Bande dessinée : Tintin parce qu'il a la chance de voyager vraiment partout dans le monde et j'adore voyager

-Téléroman: j'aime beaucoup le personnage d'Annie dans Annie et ses hommes , elle est profonde , elle me touche beaucoup , sa philosophie , sa vie de maman ...

-Roman : J'aurais aimé être Claire beauchamps dans le chardon et le tartan , quelles aventures qu'elle vit au fil des livres avec son beau Jamie hummm hihihi !!!

Lilas Japonnais

kimmieprout

blackelf

sophie

Milou

1 commentaires:

Sophie

Tes pages sont aussi tres belles bravo!

Enregistrer un commentaire

slide 2 de mes pages