CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 18 août 2008

Pages du 18 Août

je viens ajouter mes dernières pages yen a beaucoup hihihi j'ai été trop longtemps sans venir en mettre sur mon blog


page fait pour le défi tapis rouge sur l'Oasis du scrapbooking

2 défis sur scrapbook créatif


2 autres pages de Old Orchard hihihi


page de sa fête de 3 ans

les papiers sassafras lass que j'adore ce sont mes dernière retailles hihihi

encore les beaux papiers momento j'ai 4-5 pages de faites en voici une autre
défi sketch sur scrapbook café



voila pour toute suite hihihi

1 commentaires:

grenouile25

De superbes pages Rosabelle !!! Les 2 premières ... tu a été vraiment patiente pour faire le contour ! loll

Tu iras voir sur mon blog ... tu as la tag ;)

Enregistrer un commentaire

slide 2 de mes pages