CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 13 avril 2009

tag

j'ai reçu la tag de Mapie et La gachette

Une petite tag sur nos mauvaises habitudes
Règlement:----------------1. Mettre le lien du tagueur sur son blog 2. Mettre le règlement du tag sur son blog 3. Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance vous concernant. 4. Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog 5. Avertir directement les personnes taguées.

Mes mauvaises habitudes-------------------------------------1. Je me ronge les ongles quand j'ai pas des ongles en acrylique ...2. Je me paye de la junk une fois semaine ...3. Je passe des heures devant mon ordinateur en pm pendant que les enfants dorment ...4. Je remet souvent les choses au lendemain ...5. je suis traineuse...6. Je suis perfectionniste et souvent ça créé des conflits ....
Je tag

Guylaine , Sophie , mamanjess, aange, lilas japonais

1 commentaires:

Joséphine

Je t'ai passé la tag de Scrapzine Rosabelle, va voir sur mon blog!

Enregistrer un commentaire

slide 2 de mes pages