CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

mercredi 25 mars 2009

tag de scrapzine


j'ai été taggé par Guylaine et Mapie et sophie(Susie) merci les filles :

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui la transmettre et vous les avertissez sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.-vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Voici la tag de ce mois-ci...

Ton juron préféré en voiture : hé calvaire tu conduis mal

La dernière fois que tu as trop bu : la dernière fois c'est au mariage d'un couple d'amis de mon mari ouffff méchant party mais ça fait longtempssss !!

Dans Sex and the city, tu t'identifies à :je sais pas je l'écoute pas

Tu pourrais y passer des heures : devant l'ordi à fouiner dans mes photos

Ta phrase fétiche : ?? je vais y penser hihihi

À ton souper idéal tu réunis :de la bonne bouffe et des amis

Un petit creux dans la nuit, tu manges :Je ne mange jamais la nuit.

En mode, tu capotes pour : Je ne suis pas très mode

En boucle dans mon Ipod : j'aime beaucoup le dernier Cd de Sylvain Cossette

Alors je passe la tag à: Maev25 , sophie , grenouille25 , Étoile , glamotte

3 commentaires:

~Etoile~

Merci d'avoir pensé à moi!!!

Les entretiens LG

Salut à toi !! Merci pour ton ptit mot ! Tu dois avoir les pieds presque dans le sable e Cuba non? Bon voyage et profites en , pis si tu as une chance prends ton un mojitos à ma santé!!!! Puis Wildwood cet été ?
À plus !!
Gazafe !
xoox

Unknown

Je suis en ratrd mais je te donnais la tag.;)

Enregistrer un commentaire

slide 2 de mes pages