CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

jeudi 5 février 2009

Pages avec mon kit DT

mes pages




ma première carte a vie hihihi


j'ai reçu la tag de Sophie , jojolafreuse de scrapzine

Les règles sont simples:- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.- vous placez la jolie bannière de la tag sur votre blog.- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.Voici la tag de ce mois-ci...

1) Le trait principal de mon caractère : perfectionniste , organisée , ponctuelle
2) La qualitée que je désire chez les hommes : oufff je sais pas j'en vois pas lollll
3) La qualitée que je préfère chez une femme : le respect et l'écoute
4) Mon principal défaut : impatiente surtout en SPM , chialeuse :OPP
5) Ma principale qualitée : bonne écoute , toujours prête a aider
6) Mon occupation préférée : en premier lieu la photographie qui se lie a merveille avec mon 2 ième passe-temps naturellement le scrap hihihi
7) Le plat qui me met l'eau à la bouche :de la lasagne ou des sushis
8) Mes mots favoris : bordel
9) Ce que je déteste par dessus tout : le monde hypocrite
10) Un rêve : en premier la paix dans le monde , garder la santé et voyager


je donne la tag à : MaEv25

1 commentaires:

Art du Scrapbooking

Félicitations pour ta première carte ... j'ai bien hâte de voir cela moi ....

Pis tes pages sont bien belles .... j'aime beaucoup la première.

J'ai bien hate de voir cela exposé en boutique ....

Chantal

Enregistrer un commentaire

slide 2 de mes pages