CLICK HERE FOR FREE BLOGGER TEMPLATES, LINK BUTTONS AND MORE! »

lundi 8 décembre 2008

2 pages et 2 make and take du crop BAP


défi action , il fallait faire une page avec des photos d'action

défi évolution , on devait prendre dans nos premières pages et la refaire ajd , voici la mienne qui a été publié dans scrapbook extra en 2005
celle que j'ai fais 3 ans plus tard hihihi
make and take fleur
défi boutons en pâte de sel , j'ai adoré et je vais recommencer c'Est sur , il me reste a les peindre quand je vais en avoir besoin , les enfants aussi on aimé car ils ont joué avec le reste de la pâte et ce sont fait des bonhommes de neige hihihi

1 commentaires:

Josée

Tu as vraiment été super productive ! Je te passe la tag... va voir mon blog pour les détails !

Enregistrer un commentaire

slide 2 de mes pages